Code d'éthique de l'Administrateur
 
1. Il doit adhérer à la mission, vision et aux valeurs de l’organisation et les mettre de l’avant dans la réalisation de son mandat.
 
2. Il doit exercer son travail dans l’intérêt général du baseball et non favoriser un jeune ou un groupe de jeunes en particulier.
 
3. Il doit se présenter aux réunions du Conseil d’administration et exercer son droit de parole et de vote avec objectivité et honnêteté dans l’intérêt de Baseball Repentigny et de ses membres.
 
4. Il doit déclarer tout conflit d’intérêts potentiel et s’abstenir de voter le cas échéant.
 
5. Il doit projeter une image positive de Baseball Repentigny lorsqu’il se retrouve en présence de ses membres, joueurs ou autres intervenants.
 
6. Il ne peut engager le Conseil d’administration sans son consentement préalable. En conséquence, à moins d’approbation du Conseil d’administration, il parle toujours en son nom personnel lorsqu’il commente une situation qui n’a pas été discutée lors d’une séance du Conseil d’administration.
 
7. S’il n’a plus le temps ou l’intérêt d’exercer ses fonctions de façon complète et professionnelle, il remettra sa démission au Conseil d’administration.
 
8. Il respectera le droit de parole de chacun des administrateurs et tiendra confidentielles les discussions qui ont lieu entre administrateurs. L’objectif est de s’assurer que chaque administrateur puisse prendre la parole et émettre son opinion librement.

Partenaires

L'Entrepôt du Baseball
Lassonde
Desjardins
Repentigny Chevrolet
Subaru Repentigny
L'Entrepôt du Baseball
Lassonde
Desjardins
Repentigny Chevrolet
Subaru Repentigny
L'Entrepôt du Baseball
Lassonde
Desjardins
Repentigny Chevrolet
Subaru Repentigny

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Garage Normand Rozon & fils Inc.
La tournée des Chums
Gérard Larose, Coutier Immobilier
AM Sports
Contour Détour Montréal
Benny&Co.
Subway
Club Optimiste Repentigny
Groupe SIP
Pacini
Métro Marquis
La Cage aux Sports
Ville de Repentigny